• Brésil: Cairoli toujours intraitable

    Imprimer

    Cairoli-2014-brazil-mxgp-motocross.jpgTroisième round du championnat du Monde MX, Beto Carrero accueillait ce dimanche le Grand Prix du Brésil, dans la province de Santa Catarina.

    L'occasion pour Desalle, Paulin ou Van Horebeek de contrer l'insaisissable Cairoli, un champion du monde au sommet de son art, malgré une jolie sortie de piste hier en qualification.

    Lire la suite

    Lien permanent Catégories : Motocross
  • Red Bull X-Fighters: Finale Néo-Zelandaise à Mexico

    Imprimer

    redbull-140314.jpgLes Red Bull X-Fighters ont repris leurs droits hier au cœur de Mexico à la Monumental Plaza de Toros devant 38000 personnes! Un show exceptionnel avec pour première finale de ce world tour une lutte entre Josh Sheehan et Levi Sherwood. Entre les deux compatriotes, c'est ce dernier qui s'assure la première place. L'Espagnol Dany Torres s'installe sur la troisième marche du podium.

    Le prochain rendez-vous des X-Fighters aura lieu à Osaka (Japon) le 25 Mai.

     

     

    Lien permanent Catégories : Motocross
  • MXGP Thaïlande: Cairoli malgré Desalle!

    Imprimer

    2062167142.jpgSi Desalle avait raté sa rentrée au Qatar il y une semaine, il avait annoncé la couleur pour la Thaïlande! Le circuit de Si Racha accueillait donc ce dimanche les stars du MX pour la seconde étape du championnat du Monde.

    Avec trois belges dans le top 5 de la première manche MXGP, la journée a donc bien débuté pour Clement Desalle, Jeremy Van Horebeek et Kevin Strijbos, mais toujours derrière l'intraitable Antonio Cairoli s'emparant du maximum de points!

    Lire la suite

    Lien permanent Catégories : Motocross
  • Paulin remporte le Mx du Qatar

    Imprimer

    des.pngEh bien non, Antonio Cairoli n’a pas remporté le premier Grand Prix de motocross de la saison. Ce privilège est revenu à Gautier Paulin dont la Kawasaki a fait merveille sur la piste de Doha. Déjà classé 3e de la première manche, le Français a dominé ses adversaires d’un bout à l’autre de la seconde course. Paulin a pris la tête dès les premiers mètres et ne l’a jamais quittée. Un second round placé
    sous les couleurs hexagonales avec la deuxième place de Steven Frossard.

    Lire la suite

    Lien permanent Catégories : Motocross