Participez au Rallye Télévie le 19 octobre 2014

Imprimer

10603806_806768536043359_8486321392727361789_n.jpgla Balade au cœur des Ardennes

Le Stars Rallye Télévie du Challenge Allan Sport-Télévie est un événement de prestige réunissant voitures anciennes et supercars pilotées par des Stars.

Le Comité Organisateur, sous la houlette de Willy Braillard et de Tanguy de le Vingne (nouveau co-organisateur), a préparé un superbe parcours. Au départ de la filiale Mercedes de Waterloo, nous traverserons le Brabant Wallon pour rejoindre nos merveilleuses Ardennes au fil des cours d'eaux et des châteaux des provinces de Namur et Luxembourg. Ce parcours fût traçé par le spécialiste bien connu Dan Erculisse (« The Classic Roads Experience »), 

Comme l’an passé, 2 parcours sont prévus, l’un pour les modernes, l’autre pour les anciennes. Ceci évitera une cohabitation parfois difficile sur les petites routes de campagne. Chacun évoluera dans un contexte correspondant à son bolide !
Vous serez encadrés comme d’habitude, par les plus belles voitures prestigieuses (Supercars contemporaines) conduites par des Stars du sport et du show-business.

La liste détaillée des voitures de prestige et de leurs pilotes vous parviendra ultérieurement.

Alfa Romeo, Audi, Bentley, Ferrari, Jaguar, Lamborghini, Lexus, Lotus, McLaren, Mercedes, Porsche, Rolls https://www.facebook.com/rollsroycemotorcars  sont déjà au programme.


Pour le déjeuner, nous serons accueillis dans la prestigieuse Abbaye de Maredsous.

Cette année, une soirée avec dîner/spectacle cover Jean-Jacques Goldman sera organisée après le cocktail à l’Acte 3, au prix de 40€ par personne.


Vous trouverez le bulletin d'inscription, en cliquant ici, ainsi que le timing de la journée:http://clients.crystaldigit.com/Televie/2014-09-StarsCoupons.cfm


Si vous avez des amis qui souhaiteraient être le coéquipier d'une Star, les places seront vendues aux enchères du 6 au 10 Octobre à 20h sur le sitewww.netmagic.be/rallye

Les objectifs des organisateurs sont précis : dépasser la barre des 200 véhicules, offrir du plaisir aux participants et aux spectateurs, bien évidement, mais aussi (et surtout!) battre son propre record en "donation" (60.615 € récoltés en 2013).

Les commentaires sont fermés.