Moto3:Romano Fenati s'est brisé la clavicule

Imprimer

sudinfo,sudinfo moteur,moto3,romano fenatiEn Grand Prix, en entraînement ou dans la vie, la moto réserve toujours des surprises. Des bonnes mais aussi des mauvaises comme celle qui est arrivée à un Romano Fenati qui en a heureusement déjà fini avec sa première partie d'intersaison.

le pilote du VR46 ne remontera pas d'ici la fin de cette année sur sa KTM de Moto3. Lors d'un entraînement avec une supermoto, il s'est mal reçu d'une chute pour mieux se briser la clavicule.

La scène s'est produite sur le tracé dit « Karting Stella » situé dans la province d'Ascoli Piceno. Dans son malheur, l'Italien se consolera du fait qu'il avait fait l'essentiel de son travail de préparation pour la saison 2015 à Jerez de la Frontera, il y a déjà dix jours. Il n'était pas allé à Valence et il n'était pas prévu pour le dernier galop d'essais de l'année à Almeria.

Le protégé de Valentino Rossi aura le temps de se refaire une santé d'ici la rentrée en février. Cependant, il tire une croix sur un rallye automobile de Monza très prisé par les pilotes transalpins, à commencer par le « Doctor ».

Les commentaires sont fermés.