Condroz 2015:Dominique Jullien,le pilote « La Meuse »,sur une Subaru S14 WRC

Imprimer

Absent l’année dernière, Dominique Jullien sera bien au départ de ce rallye du Condroz. Le Condruzien, qui portera à nouveau les couleurs de « La Meuse » comme en 2013, s’alignera sur une Subaru S14 WRC de chez First lors de cette 42e édition.

«Être au départ me tenait à coeur, après avoir eu la chance de rouler avec la Mini, je voulais de nouveau m’asseoir derrière le volant  d’une WRC. En contact avec First, mon choix s’est finalement porté sur la Subaru. Il s’agit cette fois-ci d’un 2 litres. Au niveau performance, je ne tiens pas à jouer les kamikazes, je me dois de faire mieux qu’en 2013.

Il est important pour moi d’être au bout de ce rallye, je pense néanmoins qu’avec ce genre de bolide, je peux jouer une belle place au classement général.

Certaines évolutions, comme les palettes au volant, devraient me faciliter la prise en main », précise le sympathique pilote.

À cette occasion, c’est de nouveau David Helson qui se glissera dans le baquet de droite. Le préparateur andennais Willy Collignon se réjouit de pouvoir compter une de ses voitures au départ. «C’est toujours agréable d’officier pendant le Rallye du Condroz. Ça se passe à quelques kilomètres de nos ateliers, c’est important pour nous d’y être présents. Dominique disposera d’un beau bolide qui a été construit chez Prodrive, sa prise en main devrait être plus facile. J’espère qu’il pourra exploiter les performances de cette monture au maximum et qu’elle lui permettra de briguer un bon résultat».

 

 

 

Source info Sudpresse: Gilles Dandumont

 

Edition en PDF :

Capture.PNG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.