Le MarcVDS Racing Fan Day, c’est ce dimanche 29 novembre au Karting d’EUPEN !

Imprimer

Depuis plusieurs jours déjà, le Karting d’EUPEN est en effervescence afin de mettre la dernière main à un événement majeur programmé ce dimanche 29 novembre dès 14 heures : le MarcVDS Racing Fan Day ! L’équipe belge lauréate des dernières Total 24 Hours of Spa avec la BMW Z4 GT3 de Markus Palttala, Nicky Catsburg et Lucas Luhr, mais aussi surtout championne du monde de Moto2 avec ‘Tito’ Rabat en 2014, a décidé de gâter ses nombreux fans, et si la page automobile a été tournée récemment, l’occasion de célébrer une formidable saison 2015 ne peut en aucun cas se refuser.

Décidés à faire les choses de manière professionnelle, comme ils en ont l’habitude, MarcVDS Racing et le Karting d’EUPEN accueilleront le public dès 14 heures dans un lobby aux couleurs de l’équipe belge, où ont déjà trouvé place la BMW Z4 GT3 et plusieurs machines de vitesse pure moto, celles de ‘Tito’ Rabat en 2014 et 2015, en plus de celle d’Alex Marquez en 2015.

 

Et les pilotes seront présents en nombre pour cette rencontre avec les fans, puisque sont annoncés et confirmés ‘Tito’ Rabat en personne, Jack Miller, Scott Redding, Alex Marquez, Franco Morbidelli et Markus Palttala !

 

Dès 14 heures, Marc van der Straten et Michaël Bartholemy accueilleront eux-mêmes le public, tandis qu’à 14h15, les MarcVDS Kids Races battront leur plein sur la piste. C’est à 15h00 que débutera la MarcVDS Fan Team Endurance Race, avec une séance d’essais de 10 minutes et 2 heures de course. Et ce n’est pas tout, puisqu’à 17h30, un show moto sera proposé aux fans, tandis que podium et séances photos seront organisés à 18h30 !

 

Précisons que l’entrée au MarcVDS Racing Fan Day est absolument gratuite, ce qui donnera l’occasion aux personnes qui ne connaissent pas encore les infrastructures du Karting d’EUPEN de découvrir cette piste qui compte parmi les plus spectaculaires d’Europe. Tous à Eupen ce dimanche !

Les commentaires sont fermés.