2016 livrée de M-Sport révélé

Imprimer

Le M-Sport Ford World Rally Team RS WRC Fiesta sera orné d'une évolution de l'an dernier livrée populaire pour le Championnat du Monde des Rallyes FIA 2016 (WRC).

 

 
 
 

 

La conception 2 015 est rapidement devenue une favorite des fans et l'équipe ont tenu à poursuivre le même thème avancé

Dans un sondage réalisé par le promoteur de la CMR surWRC.com, l'offre de M-Sport a été voté la meilleure voiture du fabricant à la recherche de 2015, avec 34 pour cent du vote du public - un chiffre énorme par rapport à celle de leurs rivaux du fabricant. 

Poursuivant la tendance, la conception de cette année maintient les rayures bleues accrocheuses qui rappellent certaines des voitures de rallye les plus emblématiques de Ford. La base blanche a toutefois été remplacée par une couleur populaire à partir de 2016 la palette de Ford - Nitrous Bleu. 

En plus d'être appliquée à la Fiesta RS WRC de Mads Ostberg et Éric Camilli, le nouveau look audacieux apparaîtra également sur la nouvelle évolution de la Ford Fiesta R5 Elfyn Evans qui est confirmé pour commencer à la fois au Rallye Monte-Carlo et du Rallye de Suède. 

Team Principal, Malcolm Wilson OBE, a déclaré: 

"2015 a été livrée immensément populaire alors plutôt que de changer complètement, l'équipe a opté pour une évolution qui a créé un look audacieux pour notre campagne 2,016 Championnat du Monde des Rallyes FIA.

"Inspirant de ce qui continue d'être un solide partenariat technique avec Ford, la palette de couleurs de cette année crée un look frais pour notre nouvelle équipe. 

"Nous continuons également nos partenariats avec Michelin, Castrol et nos partenaires commerciaux d'une valeur - sans qui ce projet ne serait pas possible."(com)

 

 

Les commentaires sont fermés.