Plus de 60 voitures en piste pour la Journée Officielle de Tests des Total 24 Hours of Spa.

Imprimer

Quatre semaines nous séparent du début de la semaine de course des Total 24 Hours of Spa 2017. Equipes et pilotes peaufinent les derniers préparatifs pour le point d’orgue de la Blancpain GT Series et de l’Intercontinental GT Challenge. Lors de la Journée Officielle de Tests des Total 24 Hours of Spa, le mardi 4 juillet, chacun pourra éprouver son impressionnante machine sur le circuit de Spa-Francorchamps.

Plus de 60 voitures rejoindront le circuit de Spa-Francorchamps pour profiter des huit heures d’essais programmées mardi. Les concurrents de la Blancpain GT Series Endurance Cup ne seront pas les seuls à prendra la piste puisque équipes et pilotes désireux de s’affronter sur ce qui est sans doute la plus grande course GT3 de la planète sport auto seront aussi de la partie.
 

Parmi eux, la très attendue # 00 Good Smile Racing & Team UKYO Mercedes-AMG, avec à son volant l'ancien pilote de F1, Kamui Kobayashi. L'équipe allemande Bentley Team ABT goûtera pour la première fois à la Blancpain GT Series, tout comme l'équipe KÜS Team75 Motorsport Bernhard. Sur la Porsche 991 GT3R, l’équipe alignera Laurens Vanthoor, ancien vainqueur des Total 24 Hours of Spa.
 

Ajoutez à cela des équipes engagées sur le British GT Championship, venues préparer la prochaine manche de leur championnat à Spa, et vous conviendrez que la Journée Officielle de Tests sera une excellente occasion pour passer en revue les troupes de la prochaine édition des Total 24 Hours of Spa. Les protagonistes de la Journée Officielle de Tests seront en piste de 9h00 à 12h00 et de 13h00 à 18h00. Pour le public, l'entrée est totalement gratuite.
 

Liste des engagés

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel