Grand succès de la 3ème édition du Ds Meeting Street sous un grand soleil et pour tous les âges.(photos et vidéo)

Imprimer

Ce dimanche avait lieu le Ds Meeting Street  à Grace-Hollogne avec on peux le dire la grande foule.On retient souvent les points négatifs mais ici il faut dire que cette journée était impeccable avec le premier invité important qui fut le soleil ça aide pour la réussite d’une bonne journée.

Ensuite l’organisateur  avait pensé aussi aux petits avec stand de maquillage et château gonflable et pour les plus grands fans de Drift la venue d’un jeune belge prometteur Julien Thonus  qui n’a que 15ans (voir la vidéo) et surtout le français Mike Kauffman  vice champion de France et d’Europe excusez du peu.

Sans oublier les passionnés qui exposaient 346 véhicules de tous âges et malheureusement obligés de refuser l'entrée de certains véhicules vu le manque de place.

Tout celà gratuit pour les spectateurs et oui ca arrive encore de passer de belles journées comme celà .

Nous avons eu l’occasion de rencontrer les organisateurs Salvi Lombardo et Dario Colecchia heureux de cette journée même si il reconnait pour lui qu'il y a encore des petites choses à améliorer.

Salvi un événement sport moteur gratuit pour les spectateurs ça ne doit pas être facile en plus 3ème édition ?

"En effet ce n’est pas évident mais je suis passionné de sport moteur depuis mon plus jeune âge  et j’essaye de faire découvrir le drift  ici en Belgique un sport qui est peu connu et peu médiatisé.

Le soutien de quelques sponsors comme Val auto part, Le château de sienne, Sélexion radio service, Snack cher Bruno ,Kolorz pour votre image ,Street Story garage, Garage auto-tech, R-park ,Ma*fra, Kristal car, Ffx design, Xtrm , aide beaucoup aussi.

Je ne voudrais pas oublier non plus que  j’ai la chance d’avoir une bonne équipe de bénévoles qui m’aide sans eux on ne pourrais pas non plus réaliser un événement comme celui-ci."

On dit tjr jamais deux sans trois peut on espérer avoir une 4ème édition ?

"oui oui on a déjà débuté la 4éme édition où on garde encore secret le lieu pour les autorisations mais je vous promet un emplacement qui fera parler de lui."

Les drifteurs: Mike kauffman, Kevin Estevez ,Michel Desitter, Marc Binet ,Julien Marque ,Julien Thonus ,Steph Guillaume

 

Toutes les photos : ICI

 

 

 

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel