36ème Motocross du Doudou

Imprimer

photo.comm.presse.pngCe dimanche 6 avril, Le Royal MONS Auto Moto Club organisera la première manche des championnats de Belgique Inters sur le traditionnel circuit du Bois-Brûlé à MONS-Ghlin. Les engagements de pilotes affluent, l'affiche s'annonce de jour en jour plus intéressante que jamais: en Inters Open, Ken DE DIJCKER, Champion de Belgique en titre, impatient de reprendre la compétition devant son public; Kevin STRIJBOS et Joël ROELANTS, respectivement 7ème et 10ème du classement provisoire du Championnat du Monde 2014; Steve RAMON, retraité des Grands Prix mais toujours aussi enthousiaste; Jeremy VAN HOREBEEK ainsi que le grand espoir flamand Jens GETTEMAN; Damon GRAULUS, très en vue dans le championnat de France 2014, et bien d'autres.

Le programme sera complété par le championnat de Belgique Inters MX2, les Inters 125 2 temps (la catégorie est de retour en Belgique), les Nationaux, les Juniors, les Seniors et Masters, les Espoirs, et les Jeunes 85cc.

Le circuit du Bois-Brûlé a la réputation d'être un des plus difficiles du championnat de Belgique; la piste sablonneuse est jalonnée du 10 tremplins et ne laisse aucun répit aux pilotes. L'art du pilotage dans le sable et la condition physique vont être mis en valeur!

Dès le samedi 5 avril, les courses "amateurs", organisées par la FPCNA, occuperont le circuit. Au programme, les championnat de Wallonie, et surtout, les séances d'écolage pour les catégories jeunes pilotes, qui représentent l'avenir du motocross.

Entrée générale : 25 €, valable pour les 2 jours ; gratuite jusque 14 ans inclus.

comm.press.2.jpg

Les commentaires sont fermés.