Caterham veut prolonger Ericsson… et son budget

Imprimer

Marcus+Ericsson+F1+Grand+Prix+Bahrain+Practice+aE-b0NQ1zw0l.jpgManfredi Ravetto, Team Principal de Caterham à commenté.....

« Nous voulons avoir un équipage varié avec un pilote expérimenté et un jeune talent , nous ne voulons pas perdre Marcus car l’écurie a investi en lui lorsqu’il était débutant et elle veut désormais bénéficier d’un retour sur investissement. Concernant Kamui, il sait que les portes lui sont ouvertes mais qu’il doit aussi réussir cette année. Il doit nous aider à atteindre la dixième place au Championnat Constructeurs que nous visons. »

Afin d’atteindre cet objectif, Caterham doit dépasser Sauber F1 Team au classement mais ce sera difficile, les monoplaces helvètes étant intrinsèquement plus rapides que les voitures vertes. Une partie des ressources de l’équipe a également été dirigée vers la future descendante de la CT-05.

« Nous testons en ce moment la voiture de 2015 dans la soufflerie de Toyota à Cologne. Cela implique des financements qui prouvent que nous sommes engagés pour l’an prochain. Nous essayons également de développer la voiture actuelle afin d’atteindre la dixième place. Ce résultat est de la plus haute importance mais il n’est pas essentiel. »

Les commentaires sont fermés.