Accident sur le circuit du Mans : le deuxième pilote amateur est décédé

Imprimer

le mans , crash Un dramatique  accident était survenu le samedi 27 septembre sur le circuit Bugatti au Mans lors d’une séance de roulage ouverte aux pilotes amateurs avec leur voiture, dans le cadre des Tinseau Test Days.

Une Porsche avait percuté une BMW qui s’était arrêtée en haut de la ligne droite des stands, sur le côté droit. Le conducteur de la BMW était décédé sur les lieux de l’accident.

Le second pilote, grièvement blessé, avait été désincarcéré par les pompiers et hospitalisé au Mans avant d'être transféré vers l'hôpital parisien de la Salpétrière.

Il est décédé des suites de ses blessures ce jeudi.

Dans un communiqué Frédéric Lénart, le directeur général de l'ACO, indiquait jeudi soir: « C’est un terrible drame que le décès de Monsieur Ea quelques jours seulement après celui de Monsieur Bard. A l’Automobile Club de l’Ouest, nous sommes tous affligés par les disparitions de ces passionnés venus s’adonner au pilotage dans l’enceinte de notre circuit. La Présidence, la direction et l’ensemble des salariés en sont profondément affectés et s’associent à la douleur des famille et des proches. »

Les commentaires sont fermés.