Pour un bon rallye du Condroz il faut plusieurs ingrédients.

Imprimer

rallye, condroz,huy Le Motor Club de Huy essaye de tracer de belles spéciales, d’avoir un beau plateau avec des pilotes de renom (Solberg,Meeke,loix , etc) pour ne citer qu'eux. Plusieurs personnes qui occupent différents postes que ce soit de la gestion du site, des chronos, de l’accueil des pilotes ,de la presse etc… 
 

Mais surtout ce qu’il ne faut pas oublier ce sont les commissaires et les stewards (plus d’une centaine) qui sont là plus d’une heure avant le départ de la première voiture ,sous tous les temps pour garantir la sécurité des spectateurs et des pilotes.
 
Vous spectateurs qui êtes passionnés, sachez que ces bénévoles le sont aussi et sont là pour vous principalement , parce que sans eux pas de rallye et vous ne pourriez pas participer à ce spectacle.
 
Alors de grâce respectez ces hommes et femmes qui viennent vous dire gentiment de ne pas vous mettre à certains endroits (pas besoin de les insulter) sachez qu’ils ne font pas cela pour passer pour des gendarmes mais simplement parcequ’ils font respecter des règles qui leurs sont fixées suivant des plans qui ont été « étudiés et approuvés » par l’organisateur, un ministère, la police , des assurances, etc .
 
                              Un petit rappel :  

rallye, condroz,huy

N’oubliez pas que si cela n’est pas respecté la spéciale peut être tout simplement neutralisée et ce que vous aurez gagné c’est de ne rien voir

                             voulez -vous voir ceci? (cliqué sur l'image)

rallye, condroz,huy

 
Demain et samedi matin les dernières infos sur la spéciale test et les points spectaculaires des différentes spéciales 
 
Suivez nous aussi sur  twitter pour les infos en live  (chrono , fait de course etc) durant ce wk :@moteursudinfo 
 

 

Les commentaires sont fermés.