Le JOIN/Motor Show de Luxembourg en route pour la 17éme éditions

Imprimer

motor show , luxembourg, rallye  ,moto, circuitC'est avec beaucoup de plaisir que la Ginetta G50 sera présentée aux visiteurs. Cette voiture, pilotée de mains de maîtres par Jean Marc Ueberecken et Jean Pierre Lequeux, est largement en tête du classement de l'Endurance Trophy du BRCC.

WTCC et WRC, les deux "World Championship" de Citroën !

il faut bien le reconnaître, le constructeur y met la manière puiqu'il est tout en haut du classement sur circuit et occupe une belle seconde place en rallye... Bonne nouvelle, ces deux bolides vont honorer de leur présence
 
Les 500cc de 1949 à 2001...
 
2014 marque les 65 ans du Championnat du Monde de vitesse pure moto.
Parmi les machines rassemblées pour l'occasion, les visiteurs auront l'occasion d'admirer des anciennes Championnes du Monde, des motos d'usine, des "compétitions client" mais aussi de véritables laboratoires roulants.
Parmi ces merveilleuses machines, épinglons la Honda NSR V4 avec laquelle Mick Doohan remporta le titre suprême en 1997 ! 
 
La classe... business !
 
Il faut bien reconnaître que le succès populaire de la manifestation permet justement aux professionnels du secteur automobile d'aller à la rencontre de leur clientèle mais aussi d'un large panel de nouveaux prospects, tout prêt à se renseigner et à admirer les produits proposés sur les différents stands ! 
 

Informations utiles

International Motor Show - Luxembourg
Plateau du Kirchberg - LuxExpo
12, 13 et 14 décembre 2014

Pole Position s.a.
3 b, rue des Champs
L-8360 Goetzingen

Téléphone : (00352) 23 62 31 98
Email : info@pole-position.lu
Site internet : www.international-motorshow.com

Les commentaires sont fermés.