Pirelli a dévoilé son Calendrier 2015 à Milan

Imprimer

pirelliIl s'agit à n'en pas douter d'un des objets liés à l'automobile les plus convoités... et appréciés ! Chaque année, Pirelli défraie la chronique en dévoilant les charmes de son calendrier, et l'édition 2015 ne fait pas exception.

Présenté ce mardi en l'espace d'art contemporain de Milan, le Calendrier Pirelli 2015 permet à un photographe de renommée internationale, Steven Meisel, d'ajouter son nom à une liste prestigieuse de spécialistes de l'esthétique, du goût, du lifestyle et de la mode.

Quatre des clichés de ce calendrier ont été envoyés à la presse ce jour, et force est de reconnaître qu'une fois encore, on constate combien les photographes font un métier difficile ! C'est vrai, quoi, supporter ces modèles si peu vêtus des heures entières, cela doit finir par taper sur le système.

C'est donc par pure compassion , que nous vous dévoilons ces quelques photos, que vous n'êtes bien sûr pas obligés de regarder, ni d'agrandir en cliquant dessus. Au fait, ils vendent quoi, encore, chez Pirelli ?

pirelli pirelli pirelli

Les commentaires sont fermés.