Cette jolie blonde qui travaille aux côtés d'Alain Prost est... Liégeoise

Imprimer

formule e,sudinfo, moteur,virgilia landrain,prostElle a affolé les caméras lors du premier Grand Prix de Formule E à Pékin. Virgilia Landrain est la charmante blonde qui travaille aux côtés Alain Prost.

Les caméras se sont attardées sur une jeune et belle blonde se trouvant aux côtés d’Alain Prost, patron de l’écurie e. dams Renault lors du premier Grand Prix de Formule E à Pékin. Nouveau, ce championnat propose aux pilotes de concourir avec des monoplaces propulsées par des moteurs 100% électriques.

C’est lors de la diffusion ce GP que les caméras se sont posées à maintes reprises sur cette fille méconnue de tous. Cette blonde se nomme Virgilia Landrain, originaire d’Embourg (Liège), elle travaille actuellement pour e-dams Renault en tant que responsable communication et marketing.

Agée de 26 ans, cette recrue a déjà un très beau parcours professionnel derrière elle qui est certainement dû au talent, à l’ambition et au caractère.

Depuis juillet 2014, elle occupe ce nouveau poste qui l’épanouie «Et c’est extraordinaire ! J’apprends énormément de choses, je bouge tout le temps, de pays en pays. La Formule E, c’est un tout nouveau concept. Il y a encore tout à faire, tout à imaginer.» déclare-t-elle .

 

Les commentaires sont fermés.