Troisième forêt « Red de Motocross »: on a besoin de vous !

Imprimer

sudinfo moteur,moteur,blog moteur,motocross,La troisième forêt « Motocross CO2″ sera plantée le samedi 29 novembre prochain dans le domaine provincial Puyenbroek à Wachtebeke.

Grâce au soutien de plusieurs sponsors (Everts & Friends, VZW Enduro Sport, Circuit de Motocross Lommel) et les sommes récoltées dans le cadre de la vente aux enchères des maillots de motocross des pilotes de GP, le groupe de travail «Red de Motocross», sous la direction d’Eric Geboers, Joël Smets et Stefan Everts, pourra réaliser la plantation de cette troisième fôret. Ainsi, le nombre total des arbres plantés depuis le début de l’action sera porté à plus de 21 000 unités. Un signal très important du secteur du motocross envers les différentes autorités!

Cependant, ils ne pourront évidemment réaliser seuls cette plantation. Aussi, les bénévoles de « Red de Motocross » font appel à vous, passionnés de motocross, pour venir leur prêter main forte dans cette action symbolique qui pourrait s’avérer capitale pour la survie de notre discipline à moyen terme.

Après la plantation, tout le monde sera convié à prendre une collation et une boisson en compagnie de nombreux champions de motocross.

Programme de la journée

09h30: Début de la plantation avec des explications par des experts en petits groupes
11h00: Visite des représentants des autorités, VIP, etc
12h00: Inauguration du panneau d’information
12h45: Tout le monde se dirige vers la grande tente
13h00: Repas offert par ‘Red de Motorcross’
14h00: Possibilité de visiter individuellement le domaine Provincial

Tout, sauf la location de vélos, est gratuite pour les participants de la plantation.

Merci d’apporter votre propre pelle ainsi que des bottes.  Possibilité de laver le matériel sur place.

Plus d’informations sur le domaine:  www.puyenbroeck.be

Les commentaires sont fermés.