VW Fun Cup : le calendrier 2015 est connu !

Imprimer

moteur,sudinfo,vw,vw fun cup,fun cupKronos Events a officialisé la nuit dernière le calendrier de la VW Fun Cup 2015, et quelques changements sont à relever. Comme on pouvait le craindre en raison des soucis de bruit, Zolder passe clairement à la trappe !

C'est donc à Francorchamps, dans le cadre du Trophée des Fagnes (4 & 5 avril) que la saison débutera, pour se poursuivre lors du traditionnel Trophée de Bourgogne à Dijon-Prenois (1, 2 & 3 mai), soit le même week-end que les 6 Heures de Spa WEC et le Rallye de Wallonie.

On poursuivra en terre étrangère (mais pas inconnue) avec les Benelux Open Races de Zandvoort (6 & 7 juin) avant le grand rendez-vous des 25 Heures VW Fun Cup sur le circuit de Spa-Francorchamps (9, 10, 11 & 12 juillet). Après une pause estivale bien méritée, la courte seconde partie de saison débutera... sur l'Anneau du Rhin, dans le cadre du Trophée d'Alsace (19 & 20 septembre). Comme cette année, la finale du championnat se disputera sur 12 Heures à Mettet, les 24 et 24 octobre. 

Les commentaires sont fermés.