F1 - Esteban Ocon accumule les kilomètres

Imprimer

sudinfo,moteur,lotus,F1 - Esteban Ocon Après son titre en F3, le Français Esteban Ocon a placé sa fin d'année 2014 sous le signe de la F1. Deux essais, l'un avec Lotus tout d'abord, puis un autre avec Ferrari, avant de rejoindre la cour des grands et les monoplaces actuelles lors de la première séance d'essais libres à Abou Dhabi vendredi dernier

Ce mercredi, le natif d'Evreux a pu évoluer une dernière fois dans la E22 équipée du V6 turbo / hybride Renault avant de céder sa place au champion des GP3 Séries le Britannique Alex Lynn.

« La session s'est bien déroulée aujourd'hui, indique le pilote de 18 ans. J'ai eu plus de temps pour découvrir les limites de la voiture, vu que je connaissais déjà la E22 après l'avoir conduite le week-end du Grand Prix. Nous avons réalisé la plupart du programme prévu, mais malheureusement je n'ai pas pu tester les pneus 2015 à la fin de ma session. Nous avons accumulé un bon kilométrage ce matin et je me sens que ma compréhension de la voiture s'améliore tout le temps. J'ai reçu de très bons commentaires de l'équipe, ce qui est très positif pour moi. »

Le Français reprendra la piste dès demain sur le Yas Marina Circuit, au volant d'une GP2 cette fois,pour le compte de l'écurie française DAMS. 

Les commentaires sont fermés.