Une Supervoiture Scarabée VW entrera au Championnat de Rallycross Mondial FIA.(vidéo )

Imprimer

rallye cross,rallye,vw,scarabée,sudinfo moteurL'équipe suédoise Eklund Motorsport a construit une version Superbe de la  Volkswagen

"Nous avons travaillé sur ce projet pendant longtemps, donc je suis heureux que maintenant nous pouvons faire des projets d'utilisation du Scarabée," a dit le propriétaire de l'équipe Eklund. "même si  il y a quelques changements à faire avant que nous ne puissions courir."
 
Eklund Motorsport peut allignée  la nouvelle  voiture après que le FIA l'ai ajouté à la liste de voitures approuvées pour le rallycross.
 
"Il y a déjà eu beaucoup d'intérêt pour le Scarabée et j'ai parlé à plusieurs pilotes qui voudraient courir avec la vw, mais jusqu'ici rien n'a été signé et je voudrais trouver un pilote qui aurait le budget pour une saison de Championnat du monde complète ."Si nous ne pouvons pas couvri un Championnat du monde complet alors nous nous concentrerons sur des événements européens. Je pense que la voiture peut être une gagnante."
 
la Scarabée sera la première voiture à se servir des nouveaux règlements personnalisés au niveau moteur, ce qui permettra d'avoir une plus grande gamme de" Supervoitures" 
 

Les commentaires sont fermés.