2eme manche du championnat de Belgique de Rallycross à Mettet (vidéo) & un subside de 969.400 euros

Imprimer

 

mettet,rallyecross,duval,rallye,moteur,sudinfo,lameuse,lacapital

Vers le coup de 9h les bolides se lançaient à l’assaut du circuit jules Tacheny avec le nouveau morceau de piste que les pilotes devaient empreinter au moins une fois sur la durée de leur course.

Le plateau était quand même bien relevé avec quelques pilotes du championnat du monde ainsi que francois Duval qui on peut le dire n'a pas été vernit avec sa mécanique le cardan a lâché ce qui ne l'a pas qualifié pour la finale.

Une autre bonne nouvelle etait annoncée aussi ce sont les subsides que Le Ministre des Sports et des Infrastructures Sportives de la Région wallonne, René Collin débloquait à raison de 969,400euros pour la concrétisation de nouvelles infrastructures d’un montant de 1.489.491,72euros

 

mettet,rallyecross,duval,rallye,moteur,sudinfo,lameuse,lacapital

 

 Cinq ans après sa mise en service, le Circuit Jules Tacheny affiche un taux d’occupation proche du maximum donc il est temps d’avoir des infrastructures « complètes » sans devoir louer des infrastructures provisoires pour certains évènements.

 

mettet,rallyecross,duval,rallye,moteur,sudinfo,lameuse,lacapital

 

L’objectif du Royal Motor Union de l'Entre Sambre et Meuse (RUMESM) est d’entamer les travaux début août afin d’offrir dès la saison 2016 aux utilisateurs du Circuit Jules Tacheny un nouvel outil performant en termes d’infrastructures.(cp)

Les commentaires sont fermés.