6H WEC de Spa:Du spectacle autour de la piste

Imprimer

wec,fia,motor,moteur,lameuse,sudinfomoteur

C’est un week-end riche en animations qui sera proposé à la deuxième manche du Championnat du Monde d’Endurance 2015, les 6 Heures de Spa-Francorchamps WEC. Il n’y a pas que sur le circuit que l’action sera intense, le spectacle sera également époustouflant autour de la piste. 

VTT Trial Show:  Le Champion du Monde belge Thierry Klinkenberg se produira à l’occasion d’un show unique et  spectaculaire. 

À la rencontre des pilotes: Les 4500 premières personnes ayant réservé auront l’occasion d’aller à la rencontre des pilotes dans la pitlane.  Faire un selfie ou discuter avec leurs pilotes préférés pendant la séance d’autographes.

The Avener: Le DJ français n°1 du moment! The Avener est l’ambassadeur musical du WEC pour la saison 2015. Il mixera une playlist originale , à commencer par son plus gros tube, Fade Out Lines, dans la zone réservée aux fans.

Show sur la grille

- Avant le départ, la montée en température se fera sur la grille au son des tambours de Tribal Bump 

- Des danseurs, représentant les différentes nationalités du paddock, se produiront, jonglant avec des drapeaux des pays.

- un lancer de t-shirts dans les tribunes rendant cette journée inoubliable !

Tyrolienne géante: Les amateurs de sensations fortes profiteront de la tyrolienne à 10 mètres de haut et sur une distance de  60 mètres.

Village gonflable:  Les enfants de tous âges pourront se faire plaisir sur un terrain de football gonflable, un elastirun et bien plus encore.

Nacelle panoramique: Niché dans la forêt ardennaise, les spectateurs des 6 Heures de Spa-Francorchamps auront l’occasion de monter dans une nacelle à 60 mètres de haut afin d’observer la majesté des lieux plus amplement. 

TITAN the ROBOT: Les fans pourront rencontrer Titan the Robot et son mélange de comédie, de théâtre de rue et de musique.   

Zone des fans du WEC: Distribution de goodies, simulateurs, studio photo.

Zone d’exposition: Audi, Michelin et Tequila Patron auront un espace dédié. 

Écrans géants: Les passionnés pourront suivre la course grâce à des écrans géants installés sur la tour WEC dans la zone des fans. Ils pourront ainsi ne rien rater des 6 Heures de Spa-Francorchamps. 

pour plus d'infos :fiawec

Les commentaires sont fermés.