Une nouvelle structure en VW FUN CUP: Comtoyou Racing

Imprimer

Quand on y a goûté, on ne sait plus s’en passer ! Depuis ses débuts en VW Fun Cup, Jean-Michel Baert est devenu un véritable amoureux de la coccinelle de course. Après avoir remporté le classement des Biplaces Evo3 en 2014, Jean-Michel et ses amis ont fait leurs débuts en monoplace cette année.

Et à l’occasion des 10 Heures de Mettet, ils vont officialiser un nouveau projet. « Nous lançons en effet le ComToYou Racing », explique Jean-Michel. « Auparavant, nos voitures étaient préparées par WRT. Mais il y avait une volonté de leur côté de ne plus s’occuper de voitures pour des concurrents réguliers, leur objectif étant de s’en tenir au rôle de constructeur/distributeur de pièces. De notre côté, nous avons pensé que ça pouvait être une belle occasion d’évoluer. Nous avons acheté deux semi-remorques et nous avons mis l’équipe en place. A terme, notre objectif est de devenir l’un des agents de la VW Fun Cup. »

Pour Jean-Michel, la création d’une nouvelle structure pour préparer des voitures va de pair avec une approche plus globale des services à offrir aux clients. « Nous voulons mettre sur place un gros réceptif pratiquement lors de chaque course », explique encore Jean-Michel. « Pour moi, la VW Fun Cup est excellent outil pour faire de la communication et ce que l’on appelle du corporate. Nous voulons aussi revaloriser la Biplace, qui est vraiment quelque chose d’unique, et nous proposerons aussi à nos clients d’inviter des gens… qui prendraient le volant de la monoplace. »

Dès la finale du championnat à Mettet, le ComToYou Racing sera représenté par cinq voitures. Outre la présence des féminines Angélique De Tavernier (sur la Biplace #371) et Marie Michiels (sur la #287), on notera surtout l’apparition de deux nouvelles montures. La #290 sera pilotée par Patrick Van Glabeke, Martin Lanting et Frédéric Vervisch, le double poleman des 25 Heures VW Fun Cup. L’autre nouveauté sera la #291, qui sera baptisée « Bustin by ComToYou Racing ». Outre Dominique Bustin en personne, on retrouvera derrière le volant de cette voiture l’expérimenté Olivier Muytjens, Sébastien Kluskens et Arnaud Galle. Un équipage qu’il faudra suivre lors des 10 heures de course !

 source:vwfuncup

Les commentaires sont fermés.