2eme Montee Historique de Richelle:Quelques informations afin que votre journée se déroule au mieux.

Imprimer

Tout d'abord, concernant l'arrivée sur Richelle, il est préférable d'utiliser l'itinéraire suivant, la Route de Richelle étant fermée dès 6H00 du matin.

- Sortir de l'autoroute à la sortie 2 Visé. D'abord, suivre la direction de Visé rond-point à gauche).
A l'entrée de Visé, prendre la première à droite au rond-point en direction de Dalhem (N604).
A l'entrée de Dalhem, prendre à droite en direction de Richelle (rue de Richelle). Des plaques seront présentes afin de vous indiquer la bonne direction.

Pour ce qui concerne les pilotes qui viennent samedi soir ou dimanche matin avec un camion d'assistance, remorque etc (souvent les non-immatriculés)
Vous pourrez vous parquer Rue de Hauteurs, Rue de la Foresterie et, si il n'y a vraiment plus de place, Rue de la Vouée Juetta.


ATTENTION:Veillez, s'il vous plaît à ne pas gêner les allées de garages ou entrées de riverains, il vaut mieux faire 10 mètres de plus, plutôt que de gêner les personnes qui habitent à cet endroit.
Pour ceux qui logent sur place dès samedi, nous vous faisons savoir qu'une ronde s'effectuera à différentes heures afin de vérifier que tout se passe pour le mieux. Veillez aussi, s'il vous plaît à ne pas trop déranger les riverains qui eux, dormiront sûrement...
Veillez à respecter l'endroit et à le rendre comme vous l'avez trouvé.
Toutes ces mesures ne sont pas prises contre vous, mais afin de protéger l'épreuve, le sport automobile et son image.

Pour les Véhicules Immatriculés et ne disposant pas d'assistance, veuillez suivre l'itinéraire ci dessous et vous parquer dans le Parc de Coureurs, Rue de Richelle.

13344661_10209818152870277_3519074779723863838_n.jpg



Merci à tous pour l'intérêt que vous portez à notre événement.

En vous souhaitant un bon amusement!

Les commentaires sont fermés.