L’édition 2017 des Legend Boucles programmée les 18 et 19 février

Imprimer

Voilà très certainement la première date que les amateurs de rallyes historiques et de belles glissades cocheront dans leur agenda 2017 : la prochaine édition des Legend Boucles, la troisième déjà au cœur de Bastogne, se disputera les 18 et 19 février.

Coincée entre le Rallye de Suède WRC et le début du championnat de Belgique des rallyes, notre épreuve ne souffrira d’aucune concurrence. Pas même celle des sports d’hiver puisque les vacances de carnaval débuteront une semaine plus tard chez nous.

Côté parcours, si celui de l’édition 2016 avait déjà quasi fait l’unanimité avec une journée asphalte puis une étape dominicale sur terre, on a réussi à faire plus fort encore. Notamment en supprimant les tours dans la Royale pouvant pénaliser certains et en concoctant une spéciale forestière d’anthologie. Cette nouveauté ainsi qu’une autre grosse surprise feront l’objet d’une communication ultérieure.

Mais qu’on se le dise déjà, l’événement majeur et désormais incontournable du début de la saison belge se déroulera dans la région de Bastogne et débutera, le vendredi 16 février, par une parade en ville qui, pour sa première en 2016, avait recueilli un franc succès auprès du public.

Les concurrents des Legend 2015 et 2016 invités à rouler à Francorchamps le 9 octobre

L’autre bonne nouvelle concerne l’invitation à tous les participants des éditions 2015 et/ou 2016 à une séance de démo sur le circuit de Francorchamps, le 9 octobre prochain dans le cadre du Racing Festival.

Une belle opportunité pour nos fidèles clients de se faire plaisir et de régaler le public et éventuellement un ami ou partenaire dans le baquet de droite, en toute sécurité, sur le plus beau circuit du monde.

Les voitures des Legend prendront la piste le dimanche entre 12h30 et 13h00. Ensuite, pilotes et copilotes sont conviés à un « drink » entre passionnés de rallye à la villa de la Source d’où ils pourront suivre la suite du programme du Racing Festival en compagnie des organisateurs. Et tout cela totalement gratuitement bien sûr !

Pour plus de renseignements sur cette sympathique opération qui ravira également le public ou votre inscription (obligatoire afin de pouvoir vous accueillir au mieux), prière de contacter Emilie Max à l’adresse suivante : emilie.max@racspa.be

Les commentaires sont fermés.