• la cover du Rupteur 9 est sortie ainsi que le sommaire

    Imprimer

    rupteur, magazine ,lameuse ,asaf ,sudinfo ,moteur

    Sommaire du N°9

    Rallye de la Semois

    Mémorial Yves Feilner

    rs Balou

    cc de Houyet

    Escort Rally Special

    Rallye Jean-Louis Dumont

    cc La Roche

    La Femme du mois

    Emilien Allart

     

    Liker notre page pour en savoir plus sur le futur concours du Rallye du Condroz:

    https://www.facebook.com/rupteurs/?modal=admin_todo_tour

  • Montée Historique de Trôs-Marets

    Imprimer

    Dès la fin des années 50, la région de Malmedy a accueilli quelques-uns des plus grands pilotes belges et internationaux à l’occasion de la Course de Côte de Malmedy avant de changer d’appellation et de devenir « Trôs-Marets ».
    Dimanche sous la pluie la Montée Historique des Tros-Marêts accueillait au pied des Hautes-Fagnes des véhicules anciens, de 25 ans et plus.

    trôs marets ,moteur , cote,lameuse ,sudinfo ,rupteur magazine


    Aucune contrainte de chronomètre : uniquement le plaisir de rouler dans une ambiance magnifique
    Plus de détails dans votre rupteur magazine n°9
    Toutes les photos en un clic sur celle-ci

    trôs marets ,moteur , cote,lameuse ,sudinfo ,rupteur magazine

     

  • sommaire et cover du rupteur magazine n°8

    Imprimer

    asaf, racb ,lameuse la nouvel gazette ,sudinfo ,moteur ,rupteur magazine

    Sommaire:

    cc de Grandcourt

    bcle Chevrotine

    Slalom Dommartin

    mh Maquisard

    rs Condruzien

    slalom Lescheret

    rallye Famenne

    cc l'M Bomerée

    la femme du mois

    .......

    asaf, racb ,lameuse la nouvel gazette ,sudinfo ,moteur ,rupteur magazine

  • 46e Rallye du Condroz :La pression monte

    Imprimer

    rallye, BRC ,RACB ,condroz, huy , rupteur magazine ,lameuse , sudinfo

    Cette année, le Rallye du Condroz fait également partie de l’European Rally Trophy (ERT), une compétition qui reprend 36 rallyes dans 21 pays différents.

    Le parcours est en phase de finalisation et proposera quelques innovations. Le plus important est que les préventes de ticket sont dès maintenant ouvertes via le site www.condrozrally.be.

    La séance d’essai libre est prévue le vendredi 1er novembre de 9h00 à 17h00. L’accès à cette spéciale-test sera gratuite pour les spectateurs en possession d’un « pass week-end », à 5 € pour les autres. Une partie show sera toujours proposé près de « La Cabane » sur la spéciale de Ben-Ahin. Les 30 premiers numéros seront à l’œuvre le matin, les autres l’après-midi. Des navettes gratuites sont prévues au départ de la place de Gives. où il sera possible d’acheter les « pass ».

    Cette 46e édition proposera aux participants une distance totale sous le chrono de 226,78 km soit presque 15 de plus que lors de l’édition précédente. Le nombre de spéciales sera quant à lui identique à l’année dernière,avec à nouveau 20 tronçons chronométrés. Ils seront toutefois répartis différemment puisque les concurrents devront en découdre sur 12 spéciales le samedi et 8 le dimanche. La journée du samedi se composera comme suit pour la première boucle : Wanzoul (8,78km), Héron(11,32km), Bodegnée-Amay(8,80km). Les concurrents reviendront ensuite à l’assistance au cœur de la cité mosane avant de repartir pour trois spéciales avec :Ben –Ahin (5,52km), Perwez-Mar-chin (21,99km) et Ramelot(7,89km) et ce, à parcourir à deux reprises. La journée du dimanche sera quant à elle plus courte avec :Wanze (10,40km), Villers –le–Bouillet (12,65km) avant un retour à l’assistance. Les participants migreront ensuite vers le Condroz avec Strée (12,23km) et la nouvelle de cette 46e édition, Ouffet-Clavier(13,81km) qui sera en alternance avec Engis lors des prochaines éditions . Ces 4 tronçons chronométrés seront à parcourir à deux reprises avant le podium final qui se tiendra aux alentours de 17h.

    Rupteur Magazine sera présent pour les reportages