Le Spa Rally 2020 officialisé les 14 et 15 mars

Imprimer

brc, sparally ,lameuse, sudinfo, moteur, rupteur ,dgsport

Alors que le Belgian Rally Championship 2019 vient de se clôturer du côté de Huy, DG Sport travaille d’arrache-pied aux réjouissances 2020, à commencer par le Spa Rally. Une fois encore, l’épreuve tracée en région spadoise sera la deuxième manche de la compétition nationale, et sa date sera inchangée par rapport à l’an dernier. C’est en effet à la mi-mars, plus précisément les samedi 14 et dimanche 15, que l’événement aura lieu, tandis que le Shakedown sera programmé le vendredi 13 mars. 

"En 2019, nous avions veillé à retrouver certains fondamentaux de notre épreuve, et cette tendance se confirmera lors de l’édition 2020, commente Christian Jupsin, responsable de DG Sport. Bernard Herman et son équipe restent bien sûr aux commandes de l’événement, qui consistera de nouveau en une manche du très disputé Belgian Rally Championship, avec des annexes Critérium et VHRS, chacune disputée sur une seule journée. Précisons également, et on y tient, que le parcours, déjà bouclé et qui réservera de belles surprises, sera 100% asphalte, sans la moindre portion de terre. Bref, on repart sur les mêmes bases qui avaient donné satisfaction en mars dernier…"

DG Sport poursuivra également le développement de l’aspect marketing du Spa Rally, qui servira plus que jamais de lieu de rencontre et d’échange pour les sociétés de la région souhaitant joindre l’utile à l’agréable. 

Si les bolides vont progressivement regagner les ateliers afin de passer l’hiver au chaud, dans les rangs de DG Sport, on est déjà passé en mode 2020…(com)

Toutes les infos ICI

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel