• Les Total 24 Hours of Spa du 22 au 25 octobre

    Imprimer

    24h , francorchamps ,SRO ,Blancpain,moteur,lameuse,sudinfo

    • Les préparatifs sont en cours pour une première édition en automne
    • Les Test-days officiels déplacés aux 29 et 30 septembre
    • Une épreuve fidèle à ses traditions

    Les meilleurs pilotes GT de la planète auront pour la première fois une vision automnale des Ardennes belges cette année en s’attaquant aux Total 24 Hours of Spa du 22 au 25 octobre prochains. 

    L’épreuve phare du GT World Challenge Europe Powered by AWS et de l’Intercontinental GT Challenge Powered by Pirelli était initialement programmée du 23 au 26 juillet. Mais l’interdiction de grands rassemblements en Belgique jusqu’à la fin du mois d’août, conséquence de la pandémie de COVID-19, a obligé SRO Motorsports Group à revoir ses plans. Pour la première fois depuis sa création en 1924, la grande classique belge aura donc lieu en octobre.

    Reculer cette épreuve majeure de trois mois permettra d’assurer une organisation optimale des Total 24 Hours of Spa tout en proposant un spectacle visuel unique. En automne, le jour est forcément plus court et l’augmentation de la durée de la nuit constituera un défi supplémentaire pour les participants. 

    De nombreuses courses de support sont déjà annoncées : la GT4 European Series, le Lamborghini Super Trofeo et le TCR Europe se produiront également sur le tracé de 7 km en prologue des 24 Heures. En conséquence, les Test-days officiels ont aussi été déplacés, les deux journées d’essais prévues mi-juin étant désormais programmées les 29 et 30 septembre.

    asm_gifs_pwoutrspdeub103.27.327.gif

     

    Billetterie: www.total24hours.com