• Balade des Legend Boucles Bastogne 2021 :"C’est carrément la folie certains jours"

    Imprimer

    racspa, rupteur magazine , bastogne , lameuse ,sudinfo , moteur

    En imaginant un ‘Plan B’ au moment d’officialiser l’annulation des Legend Boucles @ Bastogne 2021 pour cause de crise sanitaire qui perdure, les têtes pensantes du Royal Automobile Club de Spa estimaient que le projet de Balade des Legend Boucles Bastogne pouvait plaire à certains. Ils étaient loin de se douter que l’annonce de cet événement de remplacement allait provoquer un véritable raz de marée, les demandes de renseignements arrivant de partout ! Une chose est déjà acquise : cette balade sur les traces des Legend Boucles @ Bastogne rencontrera un vif succès début février…
    « C’est carrément la folie certains jours, confirme Pierre Delettre, responsable du R.A.C. Spa. Avec une seule et même question : comment s’inscrire ? En collaboration avec notre partenaire Cybernet, nous avons mis en place les éléments nécessaires afin d’être enfin en mesure de recevoir les demandes de participation. Cette fois, c’est parti, et si on a pu penser un moment que mettre sur pied une balade à la place d’un rallye en bonne et due forme, ça allait être facile, on sait désormais qu’il va falloir gérer d’innombrables paramètres… à commencer par le nombre de voitures au départ ! Il n’est d’ailleurs pas impossible que la Balade des Legend Boucles Bastogne 2021 soit organisée sur deux jours, au lieu d’un. Cela dépendra du nombre d’engagés. Laissons rentrer les premières demandes, nous aviserons dans les temps… »

    racspa, rupteur magazine , bastogne , lameuse ,sudinfo , moteur

    De manière concrète, les inscriptions peuvent être enregistrées via l’adresse https://blbb.racspa.be. Le site est toujours en construction, mais la page la plus utile, celle permettant d’annoncer sa présence au départ, est fonctionnelle. Pour rappel, la participation aux frais s’élève à 90 euros TVAC par voiture pré-1987, et 110 euros pour les automobiles plus modernes. A vous de jouer… Rappelons qu’une inscription est considérée comme valide dès l’instant où le montant d’engagement est réglé sur le numéro de compte figurant sur la page.
    « Nous allons désormais observer la manière dont les choses évoluent, non seulement au niveau des engagements, mais aussi d’un point de vue sanitaire, avant de fixer de manière définitive les règles du jeu, reprend Pierre Delettre. Mais pratiquement, rien ne nous empêchera de mettre ce nouvel événement sur pied, ni de venir en aide au secteur Horeca de Bastogne et sa région. Plusieurs concessionnaires et médias ont d’ailleurs déjà affiché leur intention d’être de la partie avec des voitures à leurs couleurs, et même conduites par des personnalités du monde de la télévision ou du spectacle ! Magique… Nous aurons donc matière à communiquer à plus d’une reprise d’ici-là, mais en attendant, à vos inscriptions ! »    
    Inscriptions : https://blbb.racspa.be
  • Classement par discipline du challenge rupteur 2020 et infos pour 2021

    Imprimer

    challenge , rupteur magazine ,lameuse ,sudinfo ,yokohama ,nord pneus ,moteur

    Malgré la situation covid certaines manches ont eu lieu, j’ai donc décidé pour repartir sur un autre challenge en 2021, de clôturer cette année.

    Comme il est stipulé dans le règlement un trophée par personne afin de laisser la chance à tout le monde. C’est pourquoi dans certaines disciplines le 4ème ou 5ème reçoit un trophée étant donné que le prix du co-pilote, dame et le général sont dissociés des rallyes, rallye sprint, histo et course de côte 

    Je tiens à remercier nos partenaires qui nous ont offert de très beau cadeaux

     

    challenge , rupteur magazine ,lameuse ,sudinfo ,yokohama ,nord pneus ,moteur

    Sur le liens ci-dessous vous pouvez suivre les classements ainsi que le document d’inscription GRATUITE pour le challenge 2021

    challenge , rupteur magazine ,lameuse ,sudinfo ,yokohama ,nord pneus ,moteur

    Quelques changements pour 2021, afin d’avoir une meilleure gestion, les plus important est d’avoir  bien rentré son bulletin d’inscription et surtout apposé le stikers du challenge comme il se doit.