- Page 2

  • Condroz 2015:dans moins de trois semaines, la cité mosane vivra au rythme du Rallye du Condroz.

    Imprimer

    Cette 42e édition continue à mobiliser tous les acteurs du Motor Club de Huy, qui se coupent en quatre pour que tout soit prêt pour cette grande fête du sport automobile. Côté parcours, le tracé est définitivement bouclé: 240 km de tronçons chronométrés répartis en 11 spéciales, chacune à disputer deux fois, avec de «solides» morceaux, comme Marchin-Perwez, longue de près de 22 km, de grandes classiques comme Ben-Ahin ou Wanzoul et quelques nouveautés comme un nouveau tracé Forseilles ou Bodegnée-Amay.

    Lire la suite

  • Les infos pour bien suivre le rallye Hautes Fagnes

    Imprimer

    le tracé ainsi que la liste des engagés et timing. respectez les commissaires et stewards ainsi que les zones interdites. La survie des rallyes commence par le respect des règles

    Lire la suite

  • Une nouvelle structure en VW FUN CUP: Comtoyou Racing

    Imprimer

    Quand on y a goûté, on ne sait plus s’en passer ! Depuis ses débuts en VW Fun Cup, Jean-Michel Baert est devenu un véritable amoureux de la coccinelle de course. Après avoir remporté le classement des Biplaces Evo3 en 2014, Jean-Michel et ses amis ont fait leurs débuts en monoplace cette année.

    Lire la suite

  • Volant Karting CSAP Liège 2015 Du jamais vu dans la promotion du karting en Belgique !

    Imprimer

    D’aucuns s’en souviennent certainement, à plusieurs reprises par le passé, la Commission Sportive Automobile de la Province de Liège (CSAPL) et le site internet spécialisé Speed Action TV.be avaient uni leur énergie afin de mettre sur pied le ‘Speed Action Karting Day for Kids’. Dont l’objectif premier était de permettre à des jeunes n’ayant aucune expérience du karting de compétition d’effectuer leurs premiers tours de roues sur une vraie piste, dans des conditions de sécurité optimales.

    Lire la suite

  • (JMC Rallye:WRC, R5 et GT en tête d'affiche à Jalhay

    Imprimer

    Après une 10ème édition anniversaire réussie en 2014, les organisateurs du Jalhay Motors Club repartiront sur trois boucles de quatre spéciales avec pas mal de changements. Pour l'occasion, les locaux se feront plaisir avec Olivier Cartelle qui apparaît favori sur une Skoda Fabia WRC tandis qu’Arnaud Dedouaire découvrira la Citroën DS3 R5. Face à eux, les Porsche et nombreuses quatre roues motrices auront leur mot à dire. Même topo dans les Divisions 1-2-3 et du côtés des véhicules historiques qui assureront le spectacle !

    Lire la suite

  • Rallylegend : plusieurs vidéos de beau passages et crashs

    Imprimer

    Audi , lancia, opel des belles mécaniques qui hélas laisse quelques morceaux en chemin  

    Lire la suite

  • Condroz 2015:Le timing avant d'autres infos jusqu'au jour- J

    Imprimer

    comme l'an dernier vous pourrez suivre le 42 rallye du Condroz en live ici même avec les infos avant et pendant le rallye sur les ES ,les pilotes ,etc

    Lire la suite

  • Thierry Neuville passe dans le second team Hyundai pour le Wales GB Rally

    Imprimer

    Au terme d’une longue réunion entre les responsables du team, Thierry Neuville et Nicolas Gilsoul, il a été décidé que l’équipage belge disputera le dernier rallye mondial au sein du team B appelé Hyundai Mobis World Rally Team. 

    Lire la suite

  • l’édition 2015 des 24 Heures 2CV restera dans les annales comme l’une des plus disputées de ces dernières années…(photos)

    Imprimer

    Un double tour d’horloge de toutes les folies disputé dans des conditions absolument parfaites, avec l’été indien en guise de cerise sur le gâteau ce dimanche ! Furlotti-Carrere-Berben (#5 La Botte) au bout du suspens !(photo lethion.be)

     

    Lire la suite

  • Le BGDC en voie de devenir une Série Internationale FIA en 2016 !

    Imprimer

    Au terme d’un avant-dernier épisode à multiples rebondissements dans le cadre du Racing Festival de Francorchamps, et alors que la finale de Zolder, lors de la Race Promotion Night, promet déjà d’être un vif succès, les promoteurs du Belgian Gentlemen Driver’s Club (BGDC) ont levé un coin du voile sur la saison 2016 à l’occasion de traditionnel briefing des pilotes dans les Ardennes.

    Lire la suite

  • 24H02CV : une 31ème édition plus ouverte que jamais !

    Imprimer

    A chaque début d’automne, c’est la même histoire : les feuilles tombent des arbres, les températures ont tendance à rafraîchir… et les 2CV remontent en piste ! Pour la 31ème fois déjà, les 24H02CV vont battre leur plein ce week-end des 10 et 11 octobre sur le plus beau circuit du monde.

    Lire la suite

  • Rallye :changement de pilote pour Nicolas Gilsoul

    Imprimer

    Bonne nouvelle  en cette fin d'année pour notre compatriote Nicolas Gilsoul  connu pour ses talents de copilote.

    Lire la suite