Après avoir hérité de la victoire pour la manche d’ouverture, José María López s’est montré intraitable lors de la course principale. Avec un double succès acquis sur le Nürburgring, l’Argentin s’envole au classement du Championnat du Monde. Citroën creuse également l’écart chez les Constructeurs.
wtcc
-
FIA WTCC:Une double victoire de Pechito Lopez sur le Nürburgring!
-
De nouveau titres de champion du monde pour Citroën
Concluant la saison 2015 de sport automobile, la cérémonie de remise des prix de la FIA a consacré les nouveaux Champions du Monde, parmi lesquels José María López et Citroën. Yves Matton, Directeur de Citroën Racing, revient sur ces titres obtenus en WTCC et sur l’actualité des derniers jours.
-
Divorce consommé entre citroen et Sébastien Loeb ,il fait part de son étonnement
L'annonce faite mercredi en fin de journée par Peugeot Sport, selon laquelle Sébatien Loeb serait un des pilotes officiels de l'équipe pour toute la saison, concernait donc en réalité ce qui devrait être son unique, ou au moins principal, programme en tant que pilote l'année prochaine. En effet, comme Citroën Racing l'a également fait savoir dans la matinée, Loeb ne fera plus partie de l'équipe officielle de la marque aux chevrons pour la dernière année de celle-ci en WTCC.
-
Trophée des Fagnes : Implacable doublé de Bollen-Mondron-Caprasse
Dans des conditions changeantes le samedi puis sous le soleil le dimanche, Cédric Bollen, Guillaume Mondron et Frédéric Caprasse ont dominé les deux courses de l’European VW Fun Cup disputées ce week-end dans le cadre du Trophée des Fagnes à Francorchamps. Les vice-champions 2014 ont clairement affiché leurs ambitions pendant que l’équipe CAR-PASS LRE by DRT prenait la tête du championnat des Biplaces.
-
Lopez champion du monde à Suzuka
Après le titre constructeur acquis il y a deux semaines en Chine, la couronne des pilotes devait encore trouver une tête sur laquelle se poser. Pechito Lopez en était le digne prétendant mais son équipier alsacien Yvan Muller pouvait encore y prétendre. Au final le destin a choisi en course 1.